Réservation en ligne de votre séjour

Remplissez le formulaire ci-dessous :

CAPTCHA
S'il vous plaît patienter ...

CONDITIONS DE VENTE ET D’ANNULATION

Toute réservation est considérée comme définitive par le versement d’arrhes:

– Soit par courrier accompagné d’un chèque de la valeur d’une nuit pour les séjours égaux ou inférieurs à 3 nuits, et de 30 % de la valeur totale du séjour pour un séjour d’une durée supérieure à 3 nuits;
– Soit par e-mail, en communiquant un numéro de carte bancaire avec date d’expiration, cryptogramme et nom du titulaire accompagné d’une autorisation de prélèvement (Visa, Mastercard)

En cas d’annulation, les arrhes sont restitués SAUF LES FRAIS DE DOSSIERS DE 30 EURO, si le client en informe l’établissement au moins 2 semaines à l’avance (sauf en juillet-août où le délai est porté à 3 semaines). En cas de séjour écourté sans préavis, les arrhes sont considérés comme dûs.

Les règlements par chèque ne sont acceptés que pour le versement d’arrhes.

Tous nos Prix sont indicatifs, sujets à modification sans préavis à confirmer au moment de la réservation.

ARRIVÉE/DÉPART :

– L’heure d’arrivée est à partir de 16H. En cas de réservation écrite avec versement d’arrhes la chambre est conservée en cas d’arrivée tardive ou nocturne
– En cas de réservation orale ou écrite sans versement d’arrhes, la chambre n’est réservée que jusqu’à 18 heures, sauf accord express de la réception, prévenue d’un retard le jour d’arrivée.
– Les chambres doivent être libérées avant 11h.
– Toutes erreurs ou omissions dans la grille tarifaire ne sauraient engager la responsabilité de l’établissement